Dark-Knights Index du Forum

Dark-Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence Edelwynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knights Index du Forum -> Section privée -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulcain833
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous!

Voila je viens de m'appercevoir que mon compte de jeu a eté bloqué !!
Je comprends pas bien pourquoi... Je n'ai aucune explication... Je suis jamais allé sur de sites à la con etc...
J'ai ptet juste insulté un Bot goldseller en /w ...
arf jsuis deg, jespere que ca va se resoudre au plus vite!
bon ben , Bon pex a vous!!
Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridan
Dark Knights

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 06:52 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

Faudrait arrêter d'aller acheter des kinah sur www.farmer-chinois.com
Plus serrieusement je suis vraiment deg pour toi Sad

Au faite j'ai penser à un truc,fait gaf a ta messagerie vue que quelqu'un a voulu te hacker ton compte
Si tu utilise msn ou autres,quelqu'un qui te connais un peu,a pas mal de chances de trouver ta question secret par exemple,donc change tes mots de pass et question secret de ta messagerie mail(mais juste selle relatif au compte ^^ )
              Mr. Green    (Question secret:La couleur de votre première voiture...  Réponse : orc459263moche45pas523beau)  Shocked
Fait une bonne analyse anti-virus de ton pc,et si tu peu installer (trouver) un logiciel qui détecte et supprime les KEYLOGGER,moi perso dsl j'en connais pas Sad
mais peut être que ton anti-virus le fait déjà,mais bon je pense pas trop que sa vienne d'un Keylogger
Si nom c'est peut être le faite d'avoir changer deux fois de suite le mail qui ta blocké ton compte
J'espère que tu va vite récup ton compte,a bientot in game Wink

vulcain833
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

Merci pour ta compassion :p
Alors j'ai fait une analyse antivirus complete et une autre analyse avec Spybot. Rien trouvé.
On m'a repondu que quelqun avait tenté de pirater mon compte et que pour des raisons de securité on me la freeze^^
Trop de bonheur !! xD
mais depuis ca, plus de nouvelles :s bah enfin on verra bien le temps qu ils mettent à me le rendre^^
Pexez pas trop que je puisse vous rattraper Very Happy

Iridan
Dark Knights

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

Oki,bon courage a toi
en tout cas sa fou vraiment les boules
tien nous au courent
revient nous vite Crying or Very sad

PS:Stop clic sur les lien oral sex du forum aion c'est des keylogger ^^

vulcain833
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

raaaah merde alors!! je m'étais dit " tiens il fait de la promo Iridan??"  Very Happy

vulcain833
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 00:55 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

Juste un ptit up pour dire que je ne vous laisse pas tomber^^ je vais tacher de repasser plus souvent^^
meme si sortir me change pas mal les idées^^ je vous aime bien quand meme :p

Iridan
Dark Knights

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

Salut,pas de prob vieu Wink
Ta raison il faut se changer les idées
Par contre je vous prévient que je vient de postuler chez Deicidès
donc je vous tien au courent du déroulement du recrutment
J'avais préparer un post bien fournie en info et la je voie qu'il demande que deux pauvre questions,donc je vais voire pour leur expliqué notre situation

vulcain833
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

ok, par contre jai un amis IRL qui vient de nous rejoindre, et il va peut etre amener un pote a lui de Wow et ptet un Ely de Deltras avec qui j ai sympatisé quand je jouais elyos :p
La guilde n est pas morte!! :p

Iridan
Dark Knights

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Abscence Edelwynn Répondre en citant

Ben la j'ai poster ma candi,si non je me suis demandé avec zicos hiére qui s'était le petit nouveau,j'ai voulu lui demandé mais ton pote ne ma pas répondu
Zicos a sont compte de bloké aussi,je vous prévient qu'il ne peu plus se co pour le moment
Si non je laisse mes reroll dans la légion et il faudra qu'ont s'ajoute en amis car mon main pourais partir de la légion
La légion est pas morte,la je c'est pas car les amis de ton pote c'est pas du sur,et ont ne peu pas compté sur seulement deux personnes de + pour se dire que les choses vont changer
le problème reste le meme je pense,une petite légion avec quelques bas level n'arrivera pas a recruter,après je vais test chez deicidès mais si c'est pas eux sa sera une autre,si ont veut vraiment avancé dans le jeu et faire des fofo ont a pas le chois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Abscence Edelwynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knights Index du Forum -> Section privée -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange