Dark-Knights Index du Forum

Dark-Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nebethetepet postule...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knights Index du Forum -> Dark-Knights -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nebethetepet

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: nebethetepet postule... Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation of me ......

je m'apelle Stéphane , j'ai 32 ans , marié et 3 enfants  . et oui, j'ai trouvé la femme de mes rêves qui arrive a me supporter alors gg elle :p.

Je suis patissier irl ( et je bosse a mort...... ). mon temp de connexion reste restreint mais régulier. je me connecte  au moins 1 fois par jour meme si c'est qu'une heure . c ma drogue inguérissable Smile .
mais en général, je suis co tous les soirs jusqu'a 22h ( sauf le mardi soir et mercredi  ou je ne travaille pas , alors ,c'est open =)    )

J'ai pas mal d'obligatons irl (  famille, travaux maison ,  boulot ) et pour moi, irl first bien entendu , donc  je suis la uniquement pour le plaisir de jouer, le fun et l'éclate.
 J'ai p'tet 32 ans mais j'en coucherais plus d' un :p
donc je cherche un endroit ou  y'a de la rigolade  avec du sérieux, maturité et sans prise de tête

Mon perso :

nebetetepet : alors, c'est un p'tit glad qui est 24 pour l'instant.

metier :armes 150
            vitalité 160

je le monte tranquilou mais sans pour autant faire un perso monté a la truelle . mon main est un clerc level 40. Je suis actuellement dans une guilde qui est en train de mourir .

C'est pour cela que j essaye de trouver une " maison" ig en espérant que celle des " Dark- knight sera la bonne.

voilou, en espérant correspondre a vos critères sinon " que vogue la galère " ^^
j'attend vos comment avec impatiente .

a + ig

Nebeth.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulcain833
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: nebethetepet postule... Répondre en citant

Les Dark knights seront ravis de t'accueuillir dans leurs rangs des qu'ils t'auront croisé IG^^
Pm un centurion: Zicos, Iridan, Venia, Biuul, Noumak ou Diablotine et tu sera recruté sur le champ :p
Bienvenue à toi!

Iridan
Dark Knights

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: nebethetepet postule... Répondre en citant

Salut
Bienvenue chez les DK Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: nebethetepet postule...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knights Index du Forum -> Dark-Knights -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange