Dark-Knights Index du Forum

Dark-Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mariejoelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knights Index du Forum -> Section privée -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariejoelle
Dark Knights

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: mariejoelle Répondre en citant

Bon alors je me présente 
Jema prénomme CHARLINE  mais mes collègues de travaille m’appelle SHANBIL (contraction de Tchernobyl et de Shanghai)
En bref tous ca pour dire que j ai une très grande qualité je suis bordélique Very Happy
J’ai 27 ans (oui dans la tranche d’âge de la légion) et je suis l’heureuse propriétaire d’un homme beau, fort, inteligent  mais qui a du mal avec les travaux manuelle du genre : planter un clou, passer la tondeuse, ranger le garage.
J ai aussi comme  curiosité à la maison une petite fille de 15 mois  qui me fait les mille et une bêtise possible  du style : manger la peinture  des murs, faire prendre un bain dans la cuvette des toilettes à son doudou, me vider la boite à mouchoir.
Dans la vie je vends des lunettes (je vous conseille de jamais tomber sur moi comme vendeuse car la plus part de mes clients me dise a la fin de la vente « elle est ou la camera cachée ? » car je les fais rire du début a la fin)
Mes loisirs
 AION ! Mr. Green   Mr. Green
Faire la cuisines (ca c’est facile de la faire mon homme me dit souvent  « heu c est quoi ??? ca ressemble au BOULGUIBOULGUA de CASIMIR. Dit tu veux pas qu’on fasse un MCDO a la place ? » Ma réponse et toujours la même  «  je t’en merde !!!!!!!!!! » Bannir
Changer les couches de ma fille (ha non ca c est pas un loisir c’est une punition)
Passer  4 heures au téléphone avec mes copines de travaille je j ai quittée il y a même pas 10 minutes
Regarder toutes (ou une grosse partie) les séries  qui passe a la télévision  du style  DR HOUSE, les experts, STARGATE, Dr WHO ect
Ha oui j aller oublier la personne que j aime le plus (après mon homme et ma fille) c est  HARISON FORD dans INDIANA JONES   haaaaaaaaaaaaaaaaa  qu’est qu’il est beau !!!!!!!!!!!!!! Embarassed   Embarassed   Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridan
Dark Knights

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: mariejoelle Répondre en citant

Sympa comme tout ta présentation  Okay

kouran
Dark Knights

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: mariejoelle Répondre en citant

Harrison Ford beau ? tu veux dire encore maintenant ?

ne serais-tu pas gérontophile ?  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: mariejoelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knights Index du Forum -> Section privée -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange