Dark-Knights Index du Forum

Dark-Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gladiateur recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knights Index du Forum -> Dark-Knights -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iridan
Dark Knights

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Gladiateur recrutement Répondre en citant

Bonjour

Présentation Irl:
Je m'appelle Guillaume,j'ai 29 ans de puis le 12 de se mois lol,j'approche des 30 sniff,mais je suis pas vieux hein Razz
J'habite dans les vosges,j'avoue c'est un peu perdu mais bon ont choisie pas toujours ^^
Je fait actuellement partie de la légion Hebi
Pour quoi je veut changer de légion ? tout simplement a cause du manque de personnes connecté,je suis bien souvent le seule ^^

Présentation in game:

- Iridan,Gladiateur de niveau 29

Métiers: Fabrication d'arme level 171
             Extraction de vitalité level 200
              Extraction d'éther level 130
              mes Métiers sont toujour en up pour avoir les meilleurs armes par rapport au niveau de mon personnage! sauf alchimie que j'ai un peu laissé de coté Razz
               Alchimie en up level 89

Je suis dispo le week end et la semaine mais pas tous les jours car je joue aussi a wow en guilde pve HL mais j'ai limité mes dispo aux raid 25 uniquement a icc pour avoir plus de temps pour aion que j'ai commencé il y a 3 semaines je croit,Je suis au chômage donc sa me laisse quand meme pas mal de temps pour jouer
J'ai déja l'expérience de wow du coup ^^ les mmo se ressembles et le fonctionnement du jeu et des guildes (ou légions) reste a peu pres le meme
J'aimerais vous rejoindre a fin d'avancé dans l'aventure avec vous,ont peu compter sur moi pour l'entraide que sa soit pour les quetes ou les craft
J'ai ts et mumble sur mon pc,ou autre logiciel vocale si il faut sa va vite a DL Smile
Voila je pense avoir tout dit,si vous avez des questions je vous écoutent,je suis a votre disposition Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venia
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 04:55 (2010)    Sujet du message: Gladiateur recrutement Répondre en citant

Super présentation ^^

PM Noumak ou moi IG nous t'inviterons, bienvenue Chez les Dark~knights.

vulcain833
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:55 (2010)    Sujet du message: Gladiateur recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez nous Very Happy

Iridan
Dark Knights

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Gladiateur recrutement Répondre en citant

Coucou,merci
Je vais quitté ma légion et je vous wisp in game des que c'est fait Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Gladiateur recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark-Knights Index du Forum -> Dark-Knights -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange