Dark-Knights Forum Index

Dark-Knights Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Thorr Templar 35

Post new topic   Reply to topic    Dark-Knights Forum Index -> Dark-Knights -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thorr
Dark Knights

PostPosted: Sat 20 Feb - 11:45 (2010)    Post subject: Thorr Templar 35 Reply with quote

Bonjour à tous,

Voila, je m'appelle Bénédict j'ai 27 ans et je suis un petit belge Very Happy , je suis concepteur 3D indépendant donc tout le temps qu'il faut pour jouer lol, IG je suis Thorr Templar lvl 35, Hokku aède lvl 26 et Ragnorok spirit lvl 20, je joue a Aion depuis le début du jeux mais j'ai eu un moment d'absence pour le boulot, donc voila je me reconnecte et recherche une guilde bien sympathique.

Bin je pense que j'ai tout dit, donc j'espère à bientôt IG Okay  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Feb - 11:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vulcain833
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 12:44 (2010)    Post subject: Thorr Templar 35 Reply with quote

Alors pour moi c'est ok, j'attends que Vénia se leve pour le ok final :p
Juste une chose, nous ne sommes pas beaucoup dans la légion donc pas de joueurs 30+ encore :s
mais on va y arriver ne t'inquiète pas Very Happy Very Happy

Back to top
Venia
Guest

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:36 (2010)    Post subject: Thorr Templar 35 Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord pour que Thorr rentre chez nous, pour ce qui est de son lvl nous allons le rattraper facilement nous somme tous dans les lvl 26-30 dans la légion pour le moment.

Bienvenue a toi Thorr^^

PM Noumak ou moi IG pour qu'on te rentre dans la légion.

Back to top
Thorr
Dark Knights

PostPosted: Sat 20 Feb - 14:05 (2010)    Post subject: Thorr Templar 35 Reply with quote

super merci, pour le moment je joue bcp avec mon spirit Ragnorok donc vous pouvez me contacter dessus quand vous êtes co ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019)    Post subject: Thorr Templar 35

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dark-Knights Forum Index -> Dark-Knights -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange